Etoile du Matin Index du Forum Etoile du Matin
Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que va devenir le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etoile du Matin Index du Forum -> Et hormis Wow ? -> "A la belle Etoile"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arckedas
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:55 (2010)    Sujet du message: Que va devenir le forum ? Répondre en citant

Avec la fusion Knight et etoile du matin,je me demande que va devenir le travail de Lëonora.
Que va devenir le forum ?

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Que va devenir le forum ? Répondre en citant

Il restera tel qu'il est pour le moment =)

A ce moment même, la guilde "Etoile du Matin" n'a pas été dissoute, donc le forum ne le sera pas non plus =)

Arckedas
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Que va devenir le forum ? Répondre en citant

Je suis moi même en train de créer un forum qui servira pour Etoile et knight.Ce serveur est en béta.Je vous ferais part des infos concernant celui-ci.

Arckedas
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Que va devenir le forum ? Répondre en citant

Info sur le forum des knight que je viens de créer,ce forum est actuellement en béta mais vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil sur http://knightlove.xooit.fr/index.php

Okay

Sern
Commandant

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: Que va devenir le forum ? Répondre en citant

La guilde Etoile du matin va bien être dissoute, donc le forum le sera également, en attendant, un forum etoile-Knight ne servirait strictement a rien, puisque les etoiles n'existeront plus, on utilisera le forum des Knights

( J'ai profité d'un moment de calme pour venir squatter l'ordi et mettre en reponse rapide, je devrais revenir sur wow d'ici peu )

Sern
Commandant

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Que va devenir le forum ? Répondre en citant

M'enfin le forum des Knights est quand meme un peu mal foutu, y'a pas de taverne a proprement parler, des topics qui servent a rien...Le notre est mieux, c'est vrai mais...Mais maintenant, on est de retour chez les Knights ^^

Bref...*médicaments, dodo*

Arckedas
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Que va devenir le forum ? Répondre en citant

Allez voir le mien,ça peut toujours servir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Que va devenir le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etoile du Matin Index du Forum -> Et hormis Wow ? -> "A la belle Etoile" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates