Etoile du Matin Index du Forum Etoile du Matin
Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soassane ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etoile du Matin Index du Forum -> Et hormis Wow ? -> RôlePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soassane
Commandant

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:17 (2009)    Sujet du message: Soassane ... Répondre en citant

Alors c'est là que je dois raconter mon histoire ? Que dire quand on n'en a pas ?

Aussi loin que remonte ma mémoire, il y avait cette fille... ou plutôt cette voix. Elle était présente quand j'ai retrouvé mes esprits. Combien de temps ai-je quitté ce monde ? Personne ne le sais. Ce qui est sur c'est que j'aurais du mourir si ce prêtre ne m'avais pas trouvée... mais passons.
Et qui est-elle, cette voix ?
Les premières semaines elle était entre-mêlée ... Ce n'étaient que des cris prolongés tout à fait anormaux et inhumains, des hurlements moitié horreur et moitié triomphe comme il n'en peut sortir que de la bouche des damnés dans leur torture et des démons exultant dans la damnation. La seule chose que je pouvais faire à ce moment, c'était de maudire ce prêtre. Ne pouvait-il pas me laisser pour morte ? C'aurait été bien plus louable que de me laisser entendre ces voix.
Des démon ... Oui, maintenant que je les connais bien, c'étaient des démon. Mais cette fille ? Comment sait-elle mon nom ? Où est-elle ? De l'aide ? Pourquoi devrais-je aider ce bourreau qui me laboure l'esprit sans cesse depuis ce jour ?... C'est peut-être la seule façon que j'ai de la chasser de ma tête. Et sa voix ... elle m'est familière. Force de l'entendre depuis tout ce temps, ou peut-être que je la connaissais avant de perdre mon passé.
Je souhaite qu'elle s'en aille... Peut-être un jour aurais-je la solution.
Pour le moment, souffrons !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etoile du Matin Index du Forum -> Et hormis Wow ? -> RôlePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates